Liens avec des partenaires

Deux personnes se serrant la main qui sont boueux

Trees Ontario

(site en anglais seulement)

 

Trees Ontario réalise le programme 50 millions d’arbres pour le gouvernement de l’Ontario. Trees Ontario est un organisme à but non lucratif qui s’est engagé à reverdir l’Ontario par l’intermédiaire d’un travail de plantation d’arbres dans les régions rurales et urbaines.

 

Landscape Ontario

(site en anglais seulement)

 

Fondée en 1973, Landscape Ontario Horticultural Trades Association (LOHTA) est une association dynamique représentant plus de 2 000 professionnels de l’horticulture. Landscape Ontario fait la promotion de l’aménagement paysager et de l’horticulture. 

 

Evergreen

 

Evergreen est un organisme à but non lucratif qui rend les villes plus viables. Evergreen améliore la santé actuelle et à venir de nos villes en approfondissant les liens entre les populations et la nature ainsi qu’en donnant aux Canadiens les moyens de poser des gestes environnementaux concrets.

 

Forest Gene Conservation Association

(site en anglais seulement)

 

Promouvoir l’importance des ressources génétiques des forêts du Centre-Sud de l’Ontario en mettant l’accent sur la conservation de la diversité génétique des espèces d’arbres forestiers indigènes.

 

United States Department of Agriculture

(site en anglais seulement)

 

Les feuilles de renseignements et guides des plantes sont le résultat d’un partenariat entre le National Plant Data Team et le Plant Materials Program. Les feuilles de renseignements contiennent de brèves descriptions des plantes, de leurs usages ainsi que des recommandations sur leur culture.